dimanche 12 avril 2020





J'avais 12 ans quand mon frère, mon ainé de 5 ans m'a amené voir au cinéma Paramount sur le bld des italiens à Paris, le film "Bagarre au King Créole". Pas mal d'ambiance dans le cinéma majoritairement ados mais quand Elvis chantait, Silence !!! Jusqu'en 1964, j'étais régulièrement au cinéma à chaque sortie de film. Puis la Beatlemania m'a emporté, c'était une période 65/66 où on n'entendait pas parler d'Elvis seul Dick Rivers nous parlait de lui quand il était invité à la radio. 1970 fin du service militaire, les Beatles se sont séparés et Elvis brille de mille feux à Végas. La boucle était bouclée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elvis on Tour / Elvis on Tour (1972)

  Sortie aux USA et en France en Mai et Juin 1973, ce film est un documentaire sur la vie et la carrière d’Elvis Presley.   Réalisé par Pi...